Catégories

Par Apollo Moto Co., Ltd.

EN

vélo de fosse de niveau d'entrée de vélo de saleté 150cc pour l'équitation récréationnelle de jeune

  • Détails
  • Vidéos
COURSE RXF

Chez Apollo, nous nous engageons à fabriquer à la main les motos 4 temps les plus innovantes au monde. Maintenant, nos produits jouissent d'une bonne réputation à la maison et à bord. Dans l'esprit des courses de motos, nous fournissons les excellents produits aux clients du monde entier. L'attention au détail crée le succès de chaque produit. Chaque personne chez Apollo comprend que l'innovation constante est ce qui nous sépare des autres.

  • Motocross
  • RXF FREERIDE
  • Motocross
  • Motocross
  • Motocross
  • le running/trail running

    VOLT V-ONE 830MM
    SUSPENSION AVANT

CARACTÉRISTIQUES
TYPE DE MOTEURYX125CC | YX140CC | YX150CC | ZS190CC
CARBURATEURTOUT VOUS
REFROIDISSEMENTREFROIDISSEMENT PAR AIR | REFROIDISSEMENT D'HUILE
TRANSMISSION4 ENGRENAGES (N-1-2-3-4) | 5 ENGRENAGES (1-N-2-3-4-5)
JANTE AVANT/ARRIÈREACIER 17"/14" | ACIER 19/16"
PNEU AVANT/ARRIÈRE17"/14" YUANXING | 19"/16" SBLONG
FREIN AVANT/ARRIÈREFREIN À DISQUE 220MM/190MM
BRAS OSCILLANT ARRIÈREACIER
GUIDONBARRE DE FABRICATION EN ACIER 28.6 MM
PINCE TRIPLEALUMINIUM FORGÉ
SUSPENSION AVANTVOLT V-ONE 830MM
AMORTISSEUR ARRIÈREVOLT V-FORCE 350MM REBOND RÉGLABLE
BASE DE ROUE1300MM
GARDE AU SOL350MM | 360MM
Hauteur du siège890MM | 910MM
CAPACITÉ DU RÉSERVOIR6.5L
POIDS NET78KG | 91KG
QTÉ46PCS / 20' GP, 126PCS / 40' H
MOTEUR ET ÉCHAPPEMENT

Un large choix de cylindrées vous est proposé avec la gamme JAGUAR : 125cc pour les initiés, et 140cc/150cc pour les confirmés. Equipée du même châssis que nos motos d'usine, cette RFZ JAGUAR est extrêmement compétitive. Essayez-le par vous-même !

MOTEUR
  • MOTEUR
  • MOTEUR
CHÂSSIS

Un large choix de cylindrées vous est proposé avec la gamme JAGUAR : 125cc pour les initiés, et 140cc/150cc pour les confirmés. Equipée du même châssis que nos motos d'usine, cette RFZ JAGUAR est extrêmement compétitive. Essayez-le par vous-même !

CADRE
  • CADRE
  • CADRE
  • CADRE
CARROSSERIE & GRAPHIQUES

Cette nouvelle RXF Mini est la première mini moto développée avec les mêmes finitions que les grosses motos, elle ressemble à une 250cc ! Plus de 12 mois ont été nécessaires pour développer une suspension adaptée aux enfants, ce vélo est fait pour les enfants de 3 à 7 ans. Il est équipé du nouveau démarreur électrique automatique Zongshen 55cc.

AUTOCOLLANTS
  • AUTOCOLLANTS
  • AUTOCOLLANTS
  • AUTOCOLLANTS
PREC

RXF ÉLITE 150

Aucun

SUIVANT

All Categories

EN

150cc Dirt Bike Entry Level Pit Bike For Youngster Recreational Riding

  • Details
  • Video
RXF RACING

In Apollo we are dedicated to hand crafting the most innovative 4-stroke motorcycles in the world. Now our products enjoy a good reputation at home and aboard. Under the spirit of motorcycle racing, we provide the excellent products to customers all over the world. The attention to detail creates every product’s success. Every person at Apollo understands that constant innovation is what separates us from the rest.

  • Dirt Bike
  • RXF FREERIDE
  • Dirt Bike
  • Dirt Bike
  • Dirt Bike
  • RACING

    VOLT V-ONE 830MM
    FRONT SUSPENSION

SPECIFICATIONS
ENGINE TYPEYX125CC | YX140CC | Y X150CC | ZS190CC
CARBURETORALL YOU
COOLINGAIR COOLING | OIL COOLING
TRANSMISSION4 GEARS (N-1-2-3-4) | 5 GEARS (1-N-2-3-4-5)
FROTN/REAR RIMSTEEL 17"/14" | STEEL 19/16"
FRONT/REAR TYRE17"/14" YUANXING | 19"/16" SBLONG
FRONT/REAR BRAKEDISC BRAKE 220MM/190MM
REAR SWING ARMSTEEL
HANDLEBARSTEEL FATBAR 28.6MM
TRIPLE CLAMPSFORGED ALUMINIUM
FRONT SUSPENSIONVOLT V-ONE 830MM
REAR SHOCKVOLT V-FORCE 350MM REBOUND ADJUSTABLE
WHEEL BASE1300MM
GROUND CLEARANCE350MM | 360MM
SEAT HEIGHT890MM | 910MM
TANK CAPACITY6.5L
NET WEIGHT78KG | 91KG
QTY46PCS / 20' GP,126PCS / 40' H
ENGINE & EXHAUST

A wide choice of displacements is offered to you with the JAGUAR range: 125cc for the initated, and 140cc/150cc for the confirmed. Equipped with the same chassis as our factory motorcycles, this RFZ JAGUAR is extremely competitive. Try it for yourself !

ENGINE
  • ENGINE
  • ENGINE
CHASSIS

A wide choice of displacements is offered to you with the JAGUAR range: 125cc for the initated, and 140cc/150cc for the confirmed.Equipped with the same chassis as our factory motorcycles, this RFZ JAGUAR is extremely competitive. Try it for yourself !

FRAMEWORK
  • FRAMEWORK
  • FRAMEWORK
  • FRAMEWORK
BODYWORK & GRAPHICS

This new RXF Mini is the first mini motorcycle developed with the same finishes as larger bikes, it looks like a 250cc! More than 12 months were needed to develop suspension that is adapted to kids, this bike is made for children from 3 to 7 years old.It is equipped with the new Zongshen 55cc automatic electric starter.

DECALS
  • DECALS
  • DECALS
  • DECALS
PREV

RXF ELITE 150

None

NEXT